ça approche....

Publié le par pola

Et oui je suis toujours présente dans le vie tous les jours je regarde chaque blog je fais le tour des belles tenues du moment...

 

Je suis presque à la fin de ma grossesse! ça devient long fatiguant enfin c'est pour la bonne cause...une jolie princesse! princesse Juila verra bientôt le jour dans 22 jours peut être avant ....................

 

Tout est prêt pour l'accueillir sa petite chambre multicolor ses petits habits rangés dans l'armoire son lit , le table à langer tout est là ne manque plus que JULIA...

 

Voilà les derniéres échographies en attendant une photo de Mlle poupinette...

 

j3.jpg

 

Et puis des looks mére et fille pour mon plus grand bonheur...

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article