une vie en moi

Publié le par pola

bonjour à toutes oui me voilà...
Hier ma premiére échographie moment magique...
Un bébé qui bouge beaucoup à 12 semaines et 12 jours je ne sens que des bulles...
Bientôt le cap des 3 mois...
Et puis vers 4 mois la vie va bouger en Janvier je pourrai vous dire si le bébé est un prince ou une princesse...
Mais pour le moment voici à quoi il/elle ressemble...

 

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,<br /> j'imagine qu'avec cette grossesse tu n'as plus beaucoup de temps à accorder à ton blog.<br /> Etant donné que je continue de venir voir de temps en temps s'il y a des nouvelles fraiches, j'en profite cette fois pour te laisser un petit mot.<br /> J'espère que tout se passe au mieux, et que petit bébé va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca a dû être un moment plein d'émotion!!!<br /> De gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre