retour...

Publié le par pola

Bonjour  à  toutes me revoilà...
Des photos à l'ancienne pour cacher une tâche faite sur ma robe et oui je mange comme un petit cochon!
Pleins de choses m'arrive je sens le bébé il bouge...mon ventre s'arrondit de plus en plus je suis à la 18 éme semaines donc 4 mois...
Des prénoms...AXEL pour un petit garçon 
   JULIETTE LOUISE ANNA MARGOT et CAMILLE pour la petite fille
On doit bientôt déménager le 30 Décembre...
Le choix de la chambre est fait...
lundi 30 novembre j'ai fait une visite de contrôle pour bébé il va bien trés bien mais n'a jamais voulu me montrer son secret...fille garçon...je pourrai vous le dire le 5 janvier 2010...Nous sommes pressés...


Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> felicitations ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on est le 27 tu dois donc savoir maintenant ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est une fille...<br /> <br /> <br />