Sport chic

Publié le par pola

 


Tenue sportive avec mes news shoes trouvés aux fripes elles sont parfaites.

tunique - monoprix
legging - camaieu
baskets - fripes addidas
sac - fripes
collier multi chaînes - monoprix

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup les baskets assorties aux accessoires or!!! Très sympas, bisous!
Répondre
P
<br /> Merci en faite le motif des baskets m'ont beaucoup plus je recherchais une paire de chaussures phyton et puis elles étaient là.<br /> <br /> <br />
M
Jolie tenue, même si je n'aurai peut-être pas mis de baskets pour finir. Ca fait peut-être pas assez "fin", des sandales ou spartiates auraient peut-être été mieux . (aie aie aie, je n'ai pas pour habitude de critiquer, enfin c'est même pas une critique, mais juste mon avis, une réflexion). J'espère en tout cas que tu ne le prendras pas mal ... ;)<br /> <br /> Mel
Répondre
P
<br /> <br /> merci ne t'inquétes pas je ne le prends pas mal à chacun ses gouts et couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />