La mariniére ça déchire

Publié le par pola


Mes ciseaux ont encore attaqués un de mes tee shirt pauvre mariniére! en tout cas "elle déchire"

veste en cuir -  briefing trouvée au fripes
mariniére - damart
débardeur - ?
jean legging - camaieu
mocassins à talons - jacqueline riu trouvé en brocante
collier boué canard - de moi
sac personnalisé - balenciaga

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ça c'est fun!! Du damart mixé à du balenciaga dans une meme tenue !! ;) J'adore<br /> <br /> Mel
Répondre
P
<br /> mel merki parfois il faut mélanger les genres mais les marques aussi c 'est plus fun<br /> <br /> <br />
M
HELLO moi ce que je trouve qui déchire sa race c le blouson en cuir sublime a un tel prix et cette couleur qui te va trés bien BISOU...
Répondre